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Recette du Miam Ô Fruits par Solange te parle


On le sait.

Les deux grandes causes de vieillissement prématuré et de maladies dégénératives sont l’oxydation et l’inflammation. Le Miam-Ô-Fruit est un giga anti-oxydation tout en restant un repas délicieux et très économique. Il ne provoque pas d’échauffement du corps, il chasse le mauvais gras. C’est le petit déjeuner de très grands sportifs et de bien des artistes, le régal des très jeunes enfants. ( France Guillain )  

5 étapes pour réaliser la recette du Miam :

  1. Écrasez la ½ BANANE à la fourchette jusqu’à obtenir une purée parfaitement lisse
     
  2. Faites une mayonnaise avec la banane et l’huile de colza, émulsionnez la banane écrasée avec 2 cuillerées à Soupe pleines d’huile de COLZA ou de lin, l’huile doit disparaître totalement.
     
  3. Ajoutez à ce mélange, les GRAINES (bocal 1 + 2) : 2 cuillerées à soupe du bocal n°1 et 1 cuillerée à soupe du bocal n°2
     
  4. Ajoutez le JUS D’ ½ CITRON fraîchement pressé, soit 2 cuillerées à café de jus de citron (gros citron) 
     
  5. Déposez sur ce mélange au moins 3 sortes de FRUITS coupés en morceaux (sauf orange, pamplemousse, pastèque, melon : ils sont à digestion trop rapide.  Pas de fruits séchés (pruneaux, raisins, abricots etc…).

CONSEIL : N’en faîtes pas une pâtée pour chat ! Faîtes une belle assiette appétissante ! 
 MASTIQUER et INSALIVER LONGUEMENT en PETITES BOUCHEES, c’est l’une des conditions nécessaires à : 
* la fabrication des graisses fluides dites brunes, indispensables. 
* la réduction de l’état inflammatoire 
* la régénération cellulaire 
* la réduction de l’oxydation cellulaire

VARIANTE : On peut ajouter pollen frais ou miel. 
Le MIAM-ô-FRUIT peut être transformé en « smoothie » qui sera dégusté à la paille : pour le fluidifier légèrement, ajouter 2 doigts d’eau dans le blender (surtout pas de lait végétal ou autre, pas de sirop ni de jus de fruit, seulement de l’eau).
 

Merci à France Guillain pour la recette ;)

recette_du_miam_O_fruits.pdf Recette du Miam Ô fruits.pdf  (724.86 Ko)


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